Partagez | 
 

 « The device in hand » PV ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon A. Shun

Yoon A. Shun

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 110
Avatar : Yang Yo Seob {BEAST}

« The device in hand » PV ~ Empty
MessageSujet: « The device in hand » PV ~   « The device in hand » PV ~ EmptyMer 15 Fév - 14:18

    ( Désolé. Je ne suis pas très douée pour les premier Poste u.u )

    Chambre N°Deux

    Le noir dominait toutes les autres couleurs de la chambre meublée. Le silence régnait. Seule une respiration régulière et quelques froissements de draps se faisaient entendre. Trois gros chiffres rouges indiquaient à l'endormie qu'il était Septe heure et quart. Ouvrant un peu plus ses yeux fatigués pour mieux voir l'heure. Heureusement pour lui, ce n'était pas un jour de cours, il pourra rester couché vingt minutes encore. Et ces minutes défilèrent lentement aux yeux du châtain. Se retournant plus d'une fois dans son lit, il regarda une seconde fois son réveille qui lui indiquait Sept heure et demie. Les rayions du soleil perçait l'obscurité de la chambre endormie. Un soupir lasse. D'un geste lent, il alluma la lumière puis se frotta lentement les yeux. Vêtu d'un simple pantalon de pyjama cyan aux touches grises. Il se leva, s'approchant des fenêtres, les ouvrant, pour ensuite laisser la lumière du petit matin, remplir la pièce d'une lueur plaisante et agréable. Un soupire de bien être s'échappa d'entre les lèvres du jeune homme, avant que celui-ci referme les fenêtres pour ne pas laisser le froid rentrer. Il s'étira de tout son long, bailla, puis s'avança vers l'armoire qui trônait fièrement dans un coin de la pièce. A l'intérieur se trouvait divers vêtements appartenant à l'étudient à qui appartenait cette chambre du dortoir. Il se vêtit simplement, un jean et une paire de baskets noires, un tee-shirt noir aux écriteaux gris. Ainsi vêtu, il alla dans les douches, non pas pour se laver, bien qu'il s'est douché tard la veille, mais pour finir de se préparer. Une trousse à la main. Il entra dans la salle vide et s'approcha d'un miroir. Coiffant sa chevelure châtaigne comme à son habitude, il se donna un coup de maquillage comme tous les matins. Un trait noir autour des yeux, un léger de lac sur ses cheveux, il était enfin prêt. Il retourna dans sa chambre, posa sa trousse, et pris son appareil photo. Il prit le grand soin de bien fermer la porte derrière lui et descendit les marches d'escaliers. Saluant les quelques élèves et surveillants qu'il croisait.

    Il passa par le réfectoire pour se remplir l'estomac, c'est ici qu'il croisa plus d'enseignants. 'Fin bref. Assis seul à une table, son plateau étant presque vite, à cause de son appétit d'oiseau. Il finit vite et sortit. Une veste et un keffieh sur lui, il parti s'asseoir sur un banc en bois de la grande cour. Il nettoyait l'objectif de son appareil avec précaution. Le réglant comme il le faut. Braquant l'objectif sur le ciel bleu, il se sentait si bien ici, l'appareil dans les mains. Le ciel et la luminosité du soleil apparut sur l'écran de l'étrange boite noire. Une douce et fine brise vint soulever les mèches de ses cheveux châtains et caresser les parcelles de son visage mit à nu. Le paysage, la nature, c'est une chose magnifique certes, plaisant à photographier je vous l'accorde. Mais depuis quelque temps, le jeune homme assis là avait d'autres idées en tête. Il voulait photographier autres choses que le paysage. Des corps, des visages, des sourires. Oui. Photographier des êtres humains. Mais il ne connaissait encore que peu de gens ici pour pouvoir faire une petite séance. Bref. Il devra attendre de sa plus grande patience avant de pouvoir faire cela. Bien qu'il a déjà une idée de la personne qui lui fallait.Il ne manquait plus que du courage pour lui demander. Oui. Il n'osait pas lui parler après avoir apprit que cette dernière étudie ici, tout comme lui. Et puis comment réagira-t-elle ? Elle se moquerait surement de lui. Ou peut-être ne ferait que de le taquiner. Non, il ne faudrait pas le lui demander comme cela. Peut-être lui parler avec quelques sous-entendus. Elle est si maligne et douée qu'elle pourrait tout de suite s'en apercevoir. Mais pourquoi cette personne ? Qu'a-t-elle de plus que les autres personnes ici ? Raaa. Il va falloir mettre des mots. Va plutôt voir du côté des mannequins. Mais si .. Non. Chut. Ne réfléchie pas. Et revient sur terre. Bref. Certaines personnes partaient pour disparaitre dans la capital, d'autre rentraient à Thumbs Up. S'en fichant un peu de qui venait et qui sortait, cacher derrière son appareil pour finir quelque réglage, chantant doucement des paroles en l'aire.

      « Nan neol weonhae. Naege heorakhaejweo »

( Les provhains seront meilleures. Là je ne suis pas fière u.u )
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun Key

Park Sun Key

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2012
Avatar : Lee Ki Kwang

« The device in hand » PV ~ Empty
MessageSujet: Re: « The device in hand » PV ~   « The device in hand » PV ~ EmptyMer 15 Fév - 18:46

[Non c'est parfait ;-) ]

Ça fait depuis que j'ai été accepté dans l'école Thumps- Up que je n'arrive plus à trouver mon sommeil, surement l'excitation. Je vais enfin pouvoir apprendre de nouvelles choses sur la danse. Sa fessait presque une heure que j'étais emmitouflé dans ma couverture, essayant de trouver le sommeil, ce qui n'était pas chose facile avec la chaleur qui régnait dans ma couverture, si je sortais je risquerais surement de mourir de froid et si je restais dans la couverture je serais tout cuis[U.U]. Je sortis mon bras droit de la couverture pour prendre mon téléphone qui étais soigneusement posé sur un tabouret, je regardais l'heure, il était à peine 05H30, je pris mon courage à deux mains et affronta la différence de température dans la pièce par rapport à dans la couverture, je fus parcouru de frissons pendant quelque minute ensuite ça s'arrêta, j'étais seulement vêtu d'un pantalon de pyjama. Je posais mon regard dans la pièce vide qui m'entourais, tout était rangé dans des cartons étant donné que j'avais pris la décision de prendre un logement à l'école, j'ai donc mis tout ce dont j'avais besoin dans des cartons et vendu le peu de meuble que j'avais. Je me dirigeais vers un tas de cartons où il était écrit en grand au marqueur noire "Vêtement", il y avait minimum trois ou quatre cartons plein de vêtements, je ne sais pas ce que j'allais en faire si ma chambre à l'école est petite, je devrais encore faire un tri, or que j'ai déjà fait un tri. J'ouvris un des cartons et pris le premier training qui me tombât sous la main et un t-shirt suivis d'un gilet, il fessait trop froid dehors le matin, je refermais le carton que j'avais ouvert pour en ouvre un autre, de celui-ci j'en sortis un pantalon noir suivi d'un sweat à capuche noir sur celui-ci il y étais dessiné une paire d'écouteur multicolore, je refermais le carton et déposa mon pantalon et mon sweat sur le lit qui n'était toujours pas fait. Je me dirigeais dans ma salle de bain, j'ouvris l'une des ports d'une armoire et en sortis mon nécessaire de toilette, après avoir fini, je sortis de la salle de bain, je me préparais à sortir, en oubliant pas de prendre mon éternel bonnet noir, je sortis de mon appartement en prenant soin de le fermer à clés, je pris l'ascenseur, arriver enfin en bas je me rendis compte que je voyais flou, je remonta et pris mes lunettes. Je n'avais plus l'habitude de les mettre, mais plus que j'avais oublié d'acheter une nouvelle paire de lentille, j'étais obligé de les porter.
Ce qui m'enchantais pas du tout. Je descendis pour la deuxième fois et heureusement je n'avais rien oublié. Maintenant direction le stade olympique, mais juste avant, je m'arrêta dans une petite boulangerie pour acheter un petit pain au chocolat, je pouvais rien faire tant que j'avais le ventre vide. Je mangeais mon petit pain au chocolat sur le reste du chemin qui menait au stade, arrivé enfin là je regarda tout autour, il n'avait pas un chat, pet-être qu'il étais trop tôt ou il fessais trop froid pour courir, je commença à m'étiré. La séance d'étirement fini, je pris mes écouteur et les brancha à mon gsm et je mis la musique, j'étais enfin près, je me mis au début à trottiner ensuite je me mis a courir, fessant des pauses que pour boire.
01H00 est passé et je ne m'étais pas rendu compte, trop concentré sur ma musique le temps avait passé vite. Je pris le chemin du retour, arriver chez moi, je pris une bonne douche et je m'habillais de mon sweat et de mon pantalon noir, il étais donc 06H40, je sortis d'un carton mon piano électrique, j'avais un peu de temps à perdre et j'aimais perdre mon temps en jouant du piano. Je lève la tête et pose le regard sur la veille horloge qui est accrochée au mûr en face de moi, elle m'indique 07H30, j'ai ut envie soudainement de visiter l'école, je rangea mon piano à sa place, j'enfilais ma veste qui avait les manche blanche avec le buste noir. Je sortis de mon appartement et me dirigea vers l'école. Arriver là, je passais les barrières et me trouva nez à nez devant la gigantesque court. Je passais devant un garçon qui était seul assis sur un banc en bois et qui étais je pense entrain de faire des réglages sur son appareil photo, tout en chantant.

- Nan neol weonhae. Naege heorakhaejweo.

Je connais cette musique, c'est l'une de mes préférer, sans m'en rendre compte la suite sortie tout seul de ma bouche.

-Baby Baby Baby Qute
Come to me a little more, I'm ready
Can you give it all you want.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon A. Shun

Yoon A. Shun

Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 110
Avatar : Yang Yo Seob {BEAST}

« The device in hand » PV ~ Empty
MessageSujet: Re: « The device in hand » PV ~   « The device in hand » PV ~ EmptyDim 26 Fév - 18:02

    « Une rencontre n’est que le commencement d’une séparation. » Proverbe Japonais.
    Sacrilège ! Il avait oublié son casque. Mais il semblerait qu’il ne s’était pas rendu compte. Mais sa voix semblait lui suffire amplement. Bien qu'il ne soit pas du genre narcissique, il n'avait rien à reprocher à cette dernière. Il était possible qu'il envie une autre personne pour sa voix, mais pour rien au monde il ne l'échangerait. *Grave, sensuelle, aiguë .. Chaque voix se différencie de l’autre. Partie intégrante de notre personnalité, elle est le témoin de nos humeurs, tout au long de notre vie. Enfin ‘bref, passons. Son propre chant suffisait, bien que la musique sortant des écouteurs de son casque quelque peu .. ‘Personnalisé’ restait préférable et plus agréable au yeux du garçon. Une fois l'appareil réglé parfaitement, du moins, le mieux qu‘il pu, son oreille fut plus attentive. La terre tourne autour du soleil, de là, de la terre, de là où nous sommes, nous pouvons croire que c'est le soleil qui tourne autour de la terre. Mais non. En tout cas, il nous donne l'impression de bouger sur le vaste tapis bleu cyan. Le soleil dégage cette forte lumière qui nous permet de voir, voir ce que le monde nous offre. Elle joue avec les ombres des arbres, des bâtiments et de toutes autres choses. Elle fait tourner notre propre ombre autour de nous. Cette chose sombre qui ne nous quitte pas. Est-ce que dans un monde parallèle, un monde où les ténèbres englobent toute la lumière s’échappant de cette grosse boule lumineuse, l’ombre qui ne nous quitte pas prend notre place ? Notre côté obscure ressort, et à la place de cette ombre accrochée à nos pieds, une source lumineuse qui reproduit exactement nos faits et gestes ? Mais pour ceux qui, dans ce monde, ont déjà un cœur sombre, aussi dur que le roc, pourquoi leur ombre est aussi noir ? Pourquoi leur ombre aspire tant de couleur, alors que leur cœur ont fait de même ? Stop ! Cessons de réfléchir pour des questions qui ne mèneront à rien. Ce sont des questions qui ne font que nous faire réfléchir, réfléchir, réfléchir. Mais qui aurait la réponse ? Personne. Personne bien évidement. Si évident.

      « Let’s come on. Baby Baby Qute ~ »


    Mais nous nous éloignons bien trop du sujet que je souhaitais aborder ! Les ombres, et c’est en nous donnant l’impression de bouger dans le ciel bleu azure, qu’une ombre bougeait légèrement au pied du jeune homme. Cachant légèrement, le bout de ses baskets noirs. Un sourire vient instinctivement se dessiner sur son visage serein. Il leva la tête pour voir l’individu dont la voix caressait ses tympans. Il semblait connaitre la chanson on dirait. Le jeune homme ne devait pas être plus grand que celui qui était assis sur le banc en bois sur un tapis d‘herbes frais. Il avait une chevelure ébène et soyeuse, ni trop long, ni trop court, une frange cachant son front. Des yeux légèrement bridés, comme tout asiatique.. Il semblait être nouveau ici, du moins, c’est-ce que ce disait Yoon. Ce dernier le détaillait attentivement, il avait l’air d’être quelqu’un de gai et appréciable. Mais ne nous précipitons pas sur ce sujet. L’habille ne fait pas le moine. Bref. Il cherchait les yeux de l’inconnu de son regard accueillant, il souriait légèrement en s’adressant au jeune homme. Peut-être s’était trompé, peut-être qu’il n’était pas nouveau ? Peut-être qu’il partirait sans un mot, ignorant la question de l’étudiant. Dieu seul sera sa réaction. Quoique .. Il faudrait être sur qu’il existe pour qu’il le sait. Cessons de parler de lui .. Ou elle. Arem. Il se sentirait seulement idiot si il ne le répondrait pas et continuerait à tracer son chemin, assis sur le banc de l’établissement. Puis si il ne veut répondre à sa question, dont il savait déjà la réponse, c’est son choix. Bien qu’il devrait mieux lui répondre pour une question de politesse. Akira continuerait seulement à ‘bidouiller’ son appareil avant de partir à la chasse .. Aux photos. La douce brise continuait de caresser son visage légèrement pâle. Le soleil ne chauffait pas autant qu’en été, bien que le printemps approchait à grand pas. La toux n’ont plus ne tardait pas à arriver, après que l’étudiant posa sa question, il mit une main instinctivement devant sa bouche comme pour stopper la toux, l’empêchant d’aller plus loin. Sachant tout de même qu’elle continuera sont chemin, invisible pour l’œil humain.

       « Baby Baby Qute, version anglaise, non ? »


    *Citation d’une personne Anonyme ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« The device in hand » PV ~ Empty
MessageSujet: Re: « The device in hand » PV ~   « The device in hand » PV ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« The device in hand » PV ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP:// THUMBS UP™ . COM :: THUMBS UP PROJECT :: »» La grande cour-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit