Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Namy

Kim Namy

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2012
Avatar : Im Jin Ah (Nana) from After School.

« L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥ Empty
MessageSujet: « L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥   « L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥ EmptyDim 15 Jan - 19:38

« L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥ Tumblr_lseamzha5Z1qjmp2ao1_500

« On n'oublie jamais le passé, non. Il ressurgit au moment où l'on ne s'y attend pas du tout »

    Comme tout les soirs, je vais en salle de danse pour dépenser un peu de mon énergie. Je prépare mon sac de sport, y met mon linge, une bouteille d’eau fraîche et un cd. Je sors de ma chambre tranquillement, tout en fermant la porte derrière moi. C’était vide, certainement que personne ne traînait dans les parages puisque les cours étaient terminés. Enfin arrivé à destination, j’entre et j’allume les grandes lampes qui éclairaient ensuite la grande salle. Même si ça faisait un moment que je passais la moitié de mon temps à cet endroit, je ne pouvais qu’admirer la grande beauté de cette salle. Elle était très grande, et un miroir était collé contre le mur. La peinture de couleur rose saumon donnait un joli air féminin, et un piano à l’arrière pour les chorégraphies douces et sexy. Je m’avance vers le lecteur cd, et y insère le mien. Posant ensuite mon sac, je clique sur « play » et me plaça donc en milieu de salle. Je me fixe dans le miroir, et dès les premiers sons qui sortaient, les mouvements commençaient à se former. Et enfin, je commençais à répéter avec contentement ma chorégraphie. Un pas vers l’avant, l’autre par derrière, mes bras s’agitant un peu partout, c’était presque parfait. Et pourtant, il manquait un petit quelque chose. Recommençant à chaque fois les mêmes pas, je commençais à m’affaiblir et m’assoiffé, alors je me dirigeais vers le banc. M’asseyant, je sortais la bouteille d’eau que j’avais mis dans mon sac. Ouvrant le bouchon, je pris quelques gorgé et le referma après avoir finis de boire. Je me regarde dans le miroir, fière de mon parcours, et laissa m’échapper un long soupir. Je n’avais qu’une idée en tête, prouver que j’étais une vraie danseuse, et que j’avais un réel talent. Pourtant, personne ne s’en rend compte, et personne ne veut croire en mes efforts. Je remis mes cheveux en arrière puis tapota sur mon front avec la serviette, histoire d’enlever un peu la transpiration qui coulait à grosse goutte sur le long de mon visage.

    - Qu’est-ce que j’ai fais pour être autant.. seule ?

    Je me lèves, et laissa tomber la serviette qui entourait mon coup. Je n’arrivais pas à savoir pourquoi j’avais changé, et pourquoi je n’arrivais pas à m’ouvrir au autres. Pourtant, je ne veux pas être détester, non, non, au contraire.. je voudrais être apprécier pour celle que je suis, et non pour celle que je ne serais pas. Je fis un deuxième long soupir, et me remit en place pour continuer mon entraînement. Après une trentaine de minute non stop, je me fis interrompre par quelqu’un. Oui, elle venait d’entré sans avoir attendu à ce que j’ai finis. Je m’arrête donc, prêtant aucune attention à cette personne, tout en éteignant la musique avec la télécommande. Je ne pris même pas la peine de me retourner vers cette personne malpolie.

    - Toi, on t’as jamais appris les bonnes manières ?
Revenir en haut Aller en bas
Kong Ming Mi

Kong Ming Mi

Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Avatar : Park Ji Yeon

« L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥   « L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥ EmptyJeu 19 Jan - 0:01

    Les coups tombaient les uns après les autres, à chaque nouveau coup, une nouvelle douleur, à chaque nouvelle douleur, une nouvelle larme, à chaque nouvelle larme un nouveau coup. Ming Mi était assise en boule contre le mur dans le couloir depuis deux minutes, pourtant elle avait l'impression que cela faisait bien des heures qu'elle était là. Si seulement elle pouvait s'enfuir, partir loin, elle n'en pouvait plus. Pourtant, c'était son quotidien depuis bien des mois, un quotidien qu'elle ne dévoilait à personne, un quotidien dont elle se passerait bien. Quelques minutes encore jusqu'à ce qu'il en ai marre et qu'il aille se vautrer dans le canapé. Le jeune fille se releva lorsqu'elle ne sentit plus rien, c'est alors dans un silence des plus total qu'elle mit ses chaussures et sa veste pour ensuite sortir et partir en courant. Il fallait qu'elle pleure, comme à son habitude, elle le ferait en dansant. La gorge nouée et un pincement horrible au coeur, elle courait dans la rue. Le vent froid lui frappant le visage elle eut rapidement froid, mais le froid n'était rien comparé à la douleur qu'elle ressentait, autant physiquement que moralement.

    Il lui fallut un quart d'heure pour arrivé à l'endroit convoité, elle se dirigea directement vers une salle de danse. Les couloirs étaient vide, tout comme elle était vide d'énergie. La porte de la pièce en question était proche, Ming Mi pourrait alors fondre en larme caché des yeux de tous les monde, en général il n'y avait personne à cette heure là. Elle ne prêta pas attention au fait qu'il y ait la lumière allumé ni qu'il y ait de la musique qui résonnait dans la salle, la jeune fille entra et referma la porte derrière elle. Elle s'apprêtait à fondre en larme lorsqu'un voix la rappela à l'ordre. Alors il y avait quelqu'un. Les yeux humides Ming Mi tourna la visage vers l'inconnue qui lui avait parler d'un ton plutôt sec. Elle allait lui répondre lorsqu'elle vit son reflet dans le miroir, non ce n'était pas possible, ça ne pouvait pas être elle. La jeune fille se redressa rapidement et ravala ses larmes.

      - Et toi.. On ne t'a jamais apprit à regarder les gens en face quand on leur parle ?


    Elle savait très bien que Namy reconnaîtrait sa voix, elle savait qu'elle la reconnaîtrait. Bien que cela faisait un long moment qu'elles ne s'étaient pas vu, par la faute de Ming Mi, elle savait qu'elle la reconnaîtrait. La jeune fille s'avança lentement vers son interlocutrice qui n'allait pas tarder à se retourner et la regarde, elle tenta tant bien que mal de paraître normale avec un sourire gravé sur le visage, chose qu'elle faisait chaque jour mais qui était difficile juste après s'être fait battre. Une fois face à elle, elle la regarda, combien de temps cela faisait il qu'elle ne l'avait pas vu ? Elle ne s'en souvenait plus. C'était bien trop long pour elle. Tout ce temps ou elle n'avait pu rire avec elle, pleurer sur son épaule, parler avec elle des heures et des heures et toute autre chose qu'elle n'a jamais oublié. Elle n'avait pas eu le choix de ne pas lui donner de nouvelles, elle ne voulait pas qu'elle sache.

      - Namy...ça fait longtemps.. hein ?


    Elle savait qu'elle risquait d'être rejeter, mais avant ça elle lui expliquerait tout en détail, elle était en droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Namy

Kim Namy

Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2012
Avatar : Im Jin Ah (Nana) from After School.

« L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥   « L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥ EmptyJeu 19 Jan - 19:02

    Je ne pouvais pas resté planter là, à lui tourner le dos. Alors bras croisé, mes yeux se dirigèrent vers le sol. Je me retournais donc vers cette malpolie, et n'attendais qu'une seule réponse. Je détestais qu'on vienne me déranger aussi tôt le matin, mais surtout pendant mes heures d'entraînements. Essoufflée, une réponse vint enfin.

    - Namy...ça fait longtemps.. hein ?

    Cette voix me semblait familière, beaucoup même. Comme un souvenir du passé. Mais.. qui était-ce ? Est-ce que cette personne me voulait du mal ? Suis-je condamnée à vivre un enfer ? Toutes ces questions fusionnaient en moi. Des questions sans réponses. Je commençais à paniquer intérieurement, je n'osais pas lever la tête tout de suite. Reprenant mon souffle tranquillement, je levais donc les yeux. Et là, des larmes me montèrent aux yeux. Je ne pouvais pas y croire. C'était.. Ming Mi ? Non, je rêve, ce n'étais que des illusions. Pourtant.. c'était bien réel. Une bouffé de chaleur montait en moi, la joie et la bonheur était présent. Un sourire s'affichait délicatement sur mon visage et mon premier réflexe n'était rien d'autre que.. de courir dans ses bras.

    - Ming Mi ? Ming Mi ? C'est bien toi ?

    J'étais émue, et toute contente. Après toutes ces années perdues, nous voilà réunies. Mais.. tout autre chose me vint à l'esprit. Pourquoi était-elle partit subitement ? Sans rien dire, sans aucune nouvelle ? Sur ça, je ne pouvais que lui en vouloir. Je la relâchais donc, air de dégoût déposé sur le visage. Sa présence m'était importante pendant ces dernières années, mais elle, elle est partie. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais têtue comme je suis, je "voulais" lui en vouloir.


    - Hmpff.. Donc, une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Kong Ming Mi

Kong Ming Mi

Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Avatar : Park Ji Yeon

« L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥   « L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥ EmptyMar 31 Jan - 15:21

    Ming Mi était là, à la regarder, cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu, quand bien même elle aurait voulu, il lui avait été impossible de le faire. La jeune fille fit un léger sourire à son amie du passé une fois face à elle. Son cœur battait, vite, trop vite, elle avait peur, peur de ne pas être reconnue, d'être rejetée. La gorge nouée elle ne prononça pas un mot de plus et accueillie son amie dans ses bras. Oui c'était bien elle, il n'y avait aucun doute à avoir. L'étudiante était plus que touchée de savoir qu'elle ne l'avait pas oubliée, avec tout ce qu'elles avaient vécue, il aurait été difficile de s'oublier l'une l'autre. Elle serrait son ami dans ses bras avant de la laisser reculer. En voyant son visage dégouté, elle savait qu'elle lui devrait des explications, bien évidemment Namy ne mit pas longtemps avant de lui poser la question. Il était normal, et tout à fait logique, qu'elle veuille des explications. Si ça avait le cas inverse Ming Mi lui en aurait voulu et encore non, elle n'aurait même pas pu. Et elle voyait bien que Namy se forçait pour lui en vouloir, bien que des années soient passées entre temps, elle la connaissait toujours autant. Reconnaissant chacune de ses expression, chaque intonation de voix, chaque geste, rien, elle n'avait rien oublié. La jeune fille poussa un soupire et posa ses mains sur les épaules de son amie pour la faire reculer, histoire qu'elles aillent s'asseoir contre le mur. Assise à côté d'elle Ming Mi fixait le vide en face d'elle. Elle ferma un moment les yeux avant de se décider à tout lui raconter.

      Namy.. Si tu n'as pas eu de nouvelles de moi du jour au lendemain c'est parce que...


    Elle n'arrivait pas à aller plus loin, elle n'arrivait pas à cracher le morceau, elle ne voulait pas avouer que son père la battait. Seulement elle se devait d'être honnête avec son amie, elle lui devait au moins ça, elle ne pouvait pas espérer redevenir sa meilleure amie sans lui expliquer le pourquoi du comment, ça ne se faisait pas. Et elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Namy, elle la connaissait, elle savait qu'elle n'irait pas le raconter. Un nouveau soupire s'échappa de ses lèvres et elle tenta de lui raconter la fin de façon assez compréhensible.

      C'est parce que mes parents ont divorcés.. Et que mon père s'est mit à dé verser sa colère sur moi..


    Lentement elle sentait les larmes lui monter aux yeux, il ne fallait pas qu'elle pleure encore, il ne fallait pas qu'elle se laisse abattre. Elle devait rester forte, elle devait rester celle qu'elle avait toujours été, c'est à dire une jeune fille joyeuse. Une fille sans problème, une fille passionnée par la danse, une fille qu'on appréciait, une fille de laquelle on n'avait pas pitié. Elle ne voulait pas qu'on ai pitié d'elle. Seulement elle avait besoin de se confier à quelqu'un, elle avait besoin d'un soutien, de savoir qu'elle n'était pas seule. Et, elle pensait que Namy était la seule personne capable de la comprendre comme il le fallait, parce qu'elle avait toujours été là. C'est alors les yeux humides qu'elle tourna la tête vers son amie.

      Il me bat Namy.. et je voulais pas que tu sache tout ça.


    Voilà, c'était dit. Elle avait tout dit, elle ne pouvait rien dire de plus. Les larmes s'écoulaient lentement le long de ses joues déjà humides par les larmes précédentes. Elle tourna à nouveau la tête vers le mur en face d'elle et le fixa, elle n'arrivait pas à se contenir plus longtemps, elle avait mal, elle souffrait seulement elle ne voulait embêter personne avec tout ça, elle avait bien trop honte de ne pas être capable de se défendre ou encore de le dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥ Empty
MessageSujet: Re: « L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥   « L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'effort ne s'efface jamais. » ft Kong Ming Mi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ming Mi & links =^.~=
» Ming Mi is in the place~ _o/ | underco.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP:// THUMBS UP™ . COM :: THUMBS UP PROJECT :: »» 1er étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit